

Selon des rumeurs de plus en plus insistantes, quatre candidats de cette saison de « Koh Lanta » auraient passé un pacte. Le but ? Se partager les 100.000 euros du grand gagnant et aller le plus loin possible dans l’aventure ensemble pour maximiser les chances de victoire. Coumba, Patrick, Claude et Bertrand serait les 4 membres de ce pacte, et ils sont tous les 4 encore en lice pour la grande victoire.
Diffusée en direct ce soir, la grande finale de « Koh Lanta » s’annonce mouvementée puisque les anciens candidats ont décidé de parler de ce pacte afin de révéler à tous la triche de ces anciens candidats un peu trop motivés par l’appât du gain.
« On verra s'ils continuent à nier ou s'ils ont le courage de reconnaître ce que tout le monde sait » explique un candidat au magazine Voici. Selon le journal Le Parisien, TF1 aurait décidé d’interdire le plateau de la finale aux journalistes afin de ne pas envenimer un peu plus les choses :
« La presse, elle, devra attendre lundi...Le temps, un événement chassant l'autre, que la polémique retombe au maximum » explique le quotidien. Une finale sous haute tension donc, une première pour cette émission que vous pourrez voir ou revoir en replay streaming.