

Il y a quelques jours de cela, un magazine australien intitulé « Woman’s Day » publiait en exclusivité les photos de la lune de miel de William et Kate Middleton aux Seychelles. Des photos qui ont évidemment rapidement fait le tour de la planète grâce à internet. Il se murmure que la reine est furieuse que ces clichés se baladent partout alors qu’ils sont privés. On ne rigole pas avec l’intimité dans la famille royale tant et si bien que des accords sont passés régulièrement avec la presse pour éviter ce genre de fuites. Sauf que l’Australie n’est évidemment pas concernée par ces accords.
Sur les photos en question, on peut voir le couple de jeunes mariés tout sourire, se tenant par la main, et se balader en maillot de bain. Rien de bien terrible donc, ni de compromettant. Pour information, ce séjour de 10 jours aurait coûté environ 70.000 euros, ce qui n’est pas rien. De plus, le couple avait déjà séjourné sur cette île bien avant d’être marié, après une rupture.
Ci-dessous, vous pouvez voir les photos en question dans cette courte vidéo, histoire de vous faire une idée et de prendre un peu le soleil par procuration !