

Chaque année, c’est un peu la même chose. TF1 et la production de « Secret Story » semble avoir des préférences parmi les candidats et les avantager au maximum. Cette année, les petits chouchous sont bien évidemment Kevin et Virginie que la production fait tout pour garder dans la maison des secrets : cartes pour être immunisé, faux départs, immunités à gogo…
Cette semaine encore, alors que les nominations des filles auraient probablement mis en danger Virginie, cette dernière a eu la chance de pouvoir se cacher dans une pièce secrète. Tout le monde pensait alors que la candidate avait quitté le jeu, et personne ne pouvait alors voter contre elle. Ce sont donc Nadège et Emilie qui font les frais de cette décision et qui sont nominées cette semaine. Si l’on en croit les sondages, c’est Nadège qui devrait rester dans le jeu vendredi soir.
De la même façon, Kevin a été placé avec son ex-femme dans la pièce secrète (histoire d’avoir des images à diffuser au sujet du couple). Alors que les candidats pensaient qu’il été parti, en fait Kevin pouvait les espionner, et même voter pour les nominations ! Gageons que la semaine prochaine, TF1 trouvera une astuce pour lui éviter les nominations des garçons. Car s’il venait à être nominé, Kevin risquerait fortement de quitter l’aventure étant donné sa faible popularité à l’extérieur comme à l’intérieur de la maison.
Vous pouvez suivre « Secret Story 6 » en direct live streaming et replay pour ne rien manquer.