

Et si Kate Middleton ne devait pas accoucher le 13 juillet prochain mais bien avant cette date ? C’est la folle rumeur qui court actuellement dans les médias, et ce mensonge royal ne serait pas une première puisque Diana avait donné une fausse date d’accouchement pour la naissance de son fils ainé, William. Cela évidemment dans le but de ne pas être harcelée par la presse lors de ce moment important et intime.
Kate Middleton et le Prince William auraient donc pu jouer au même jeu de poker menteur en ne dévoilant pas exactement la bonne date de naissance pour leur premier enfant, au sujet duquel on ne sait toujours pas s’il s’agit d’un prince ou d’une princesse.
Selon le journal The Daily Telegraph, l’accouchement de Kate Middleton serait imminent et pourrait intervenir aux alentours du 1er juillet prochain, soit plus de dix jours avant la date officielle indiquée par Buckingham Palace. Lors de la naissance du royal baby, une pancarte sera affichée pour indiquer le poids du bébé au monde entier et son sexe.