

La chanteuse Lorde est-elle à l'origine de la brouille entre Taylor Swift et Selena Gomez ? D'après le site people Hollywoodlife.com, les deux pop stars, jusqu'ici meilleures copines de tapis rouge, seraient en froid depuis que Taylor Swift s'est rapprochée de la chanteuse néo-zélandaise Lorde.
Non seulement Selena serait jalouse de leur nouvelle amitié, mais, d'après le tabloïd, elle ne porterait pas Lorde dans son cœur depuis que cette dernière a vivement critiqué sa musique. L'interprète de « Royals » a en effet déclaré que le hit de Selena Gomez « Come And Get It » était une chanson anti-féministe car les paroles sont dégradantes envers les femmes. Une attaque qu'a particulièrement mal prise l'ex de Justin Bieber, selon une source citée par Heat Magazine. « Selena est furieuse que Taylor l'ait snobée pour Lorde. Elle ne la supporte pas et a publiquement critiqué Lorde en disant qu'elle n'est pas féministe et qu'elle ne soutient pas les autres femmes artistes. » Et d'ajouter : « Taylor passe de la pommade à Lorde car elle espère qu'elles collaboreront prochainement. Elle sait que Lorde est la next big thing de la musique pop. Taylor se fiche de tout ce dénigrement, elle veut avoir une image plus incisive, et traîner avec Lorde peut l'aider à se départir de son image de fille parfaite. »
Lorde est-elle simplement à l'origine de simples tensions entre Taylor et Selena, ou bien a-t-elle mis définitivement fin à leur amitié ? L'avenir nous le dira.