

Miley Cyrus serait-elle un peu trop trash pour rester l'idole de milliers de pré-adolescentes ? Pour David Cameron, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Dans une interview accordée au quotidien The Daily Mail, le Premier ministre britannique a évoqué sur le buzz suscité par Miley Cyrus et n'a pas caché que la transformation opérée par l'ancienne interprète d'Hannah Montana n'était franchement pas à son goût.
Pour David Cameron, Miley Cyrus, avec ses tenues aguicheuses, ses clips explicites et son twerking endiablé, n'est tout simplement plus un exemple pour la jeunesse. D'ailleurs, c'est bien simple, le Premier ministre préfère interdire à Nancy, 9 ans, Elwen, 7 ans et Florence, 3 ans, de regarder les vidéos de Miley Cyrus à la télévision. « Mes enfants sont trop jeunes, explique-t-il. Ils connaissent Hannah Montana et, par chance, ils n'ont pas encore fait le lien avec Miley Cyrus, donc ne mettez pas ça dans les journaux ! Ils n'ont pas encore compris que cette adorable Hannah Montana est la même personne qui twerke aujourd'hui. »
Un peu réac, David Cameron ? Il n'est en tout cas pas le seul à trouver que la pop star va un peu trop loin dans la provoc'. En août dernier, la prestation sexy de Miley aux MTV Video Music Awards avait d'ailleurs ulcéré les associations de parents, qui avaient demandé des comptes à MTV.