

Au moins une qui ne l’enquiquinera pas avec sa vie privée, ce qui devrait sans nul doute mettre du baume au coeur de François Hollande. Ainsi, la jeune chanteuse Indila, estampillée « nouveau phénomène du web », a-t-elle eu l’honnêteté de reconnaître au micro de Bernard Montiel qu’elle n’avait aucune idée de qui était Julie Gayet. Cette troublante révélation est survenue sur les ondes de MFM Radio, samedi 1er mars, lors de l’émission subtilement intitulée « M comme Montiel ».
L’ancien présentateur vedette de « Vidéo Gag » interviewait ainsi l’interprète du single « Dernière danse » sur les récents déboires amoureux qui ont secoué l’Elysée. L’occasion pour Indila de prouver qu’elle avait du coeur et de ne pas cacher son empathie pour l’ex-Première dame. « Je n’aimerais pas vivre ce qu’a vécu cette pauvre dame, j’ai de la peine pour elle, je compatis », a-t-elle ainsi déclaré. Or, quand l’ancien acteur de Sous le soleil a poussé plus loin ce passionnant entretien, n’hésitant pas aborder le cas plus épineux de Julie Gayet. Il s’est vu opposer une fin de non-recevoir.
Indila a ainsi coupé court d’un « Je ne sais pas du tout qui c’est », tout en essayant de se justifier mollement. « La musique, parfois, ça veut dire “grotte” », a-t-elle ainsi argué. Mais qui peut réellement reprocher à cette jeune femme de ne pas lire la presse people, ni prêter attention aux ragots ?