

Passé 40 ans, il est parfois plus difficile de devenir mère. Adriana Karembeu en est bien consciente. L'ex-égérie Wonderbra, depuis devenue atout charme de la Croix Rouge, a confié à Télé Star son irrépressible envie d'avoir un enfant.
« Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression, a-t-elle déclaré à la rédaction du magazine. Les mauvais souvenirs que j'ai de mon enfance me font toujours peur. Mais je redoute encore plus de passer à côté de cette merveille : avoir un enfant. Je pense que c'est cette envie qui va l'emporter. »
Celle qui coule depuis 2011 des jours heureux auprès de l'homme d'affaires André Ohanian n'a pourtant pas si peur du temps qui passe. Du moins plus maintenant : « Passer le cap des 40 ans m'a fait un petit choc. Un moment désagréable même. Je me connais comme au microscope [...] Mais je vais tout faire pour vieillir bien. »
D'ailleurs, Adriana Karembeu n'a pas pour ambition de prendre sa retraite tout de suite. Si elle a mis un terme à ses activités de mannequinat, l'ancien top originaire de Tchécoslovaquie a brillamment opéré sa reconversion professionnelle. Après une première expérience réussie en 2012, Adriana Karembeu reprendra son rôle d'animatrice aux côtés de Michel Cymès le 6 mai dans un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2. Elle apparaîtra aussi début 2015 dans le premier épisode de la saison 9 de Section de Recherches sur TF1.