

Invité du dernier numéro de la saison du « Saturday Night Live », l’acteur Andy Samberg, récemment récompensé du Golden Globe du meilleur acteur dans une série musicale ou une comédie a régalé les téléspectateurs grâce à ses multiples sketchs, plus hilarants les uns que les autres.
Parmi ces parodies qui font déjà le buzz sur la toile, l’une vise David Guetta. En effet, pour les besoins de l’émission de NBC, Andy Samberg a créé le personnage de Davvincii, un DJ aux faux airs du roi de la musique électronique française. Mimant et exagérant le comportement de David Guetta, il fait languir son public dans une interminable sonore de When Will the Bass Drop – un morceau enregistré avec l’aide du rappeur Lil Wayne - tout en multipliant les activités derrière ses platines, de la cuisson d’un œuf au plat à l’entretien d’un jardin zen sans oublier le montage d’un jeu de construction.
Le public est lui aussi largement moqué, représenté par une foule déchaînée totalement acquise à la cause de Davvincii, l’acclamant et le payant au moindre de ses mouvements.