

Fille ou garçon ? Depuis que Kate Middleton et William ont annoncé attendre un deuxième enfant le 8 septembre dernier, les rumeurs les plus folles se succèdent au sujet du royal baby. Alors qu'il y a encore quelques semaines, les tabloïds affirmaient que la duchesse de Cambridge attendait des jumelles, c'est désormais le sexe du bébé qui attire toutes les attentions. Et pour cause : enceinte de presque quatre mois, Kate Middleton – qui affiche enfin un mini baby bump - devrait savoir d'ici peu si elle donnera un petit frère ou une petite sœur pour baby George.
Pour autant, pas question pour Kate Middleton et William de révéler au grand jour le sexe de leur futur enfant. Comme pour George, le couple royal a bien l'intention de faire durer le suspens jusqu'à l'accouchement de Kate, prévu en avril. Au grand dam des sujets de Sa Majesté qui font tout pour savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon.
À commencer par Christopher Holder, le président d'Action on Addiction qui a donné le 23 octobre dernier un gala de charité en faveur de son association, et auquel était convié Kate Middleton. Selon E ! News, si la duchesse a confié à son hôte être ravie d'enfin être guérie et pouvoir sortir de chez elle, elle a refusé de répondre à la moindre question concernant le sexe de son bébé. « Il y avait des discussions concernant le bébé et quelqu'un lui a demandé : "Qu'est-ce que se sera ?", mais elle n'a pas répondu, aurait déclaré Christopher Holder.