

C’est vrai que dans la catégorie « photo hot un peu subversive », il manquait à Shy’m le baiser lesbien. Ouf, la chanteuse a réparé ce petit oubli ce week-end lors d’une soirée Halloween où elle était déguisée en Ariel (la petite sirène Disney) version trash avec lentilles de contact « yeux blancs » et traces sanglantes sur le visage. Avec les cheveux rouges vifs que la chanteuse arbore désormais, l’illusion était presque parfaite.
Très fière de son costume, Shy'm a posté beaucoup de photos sur Instagram, y compris un cliché sur lequel la chanteuse et prof de yoga Aria Crescendo l’embrasse sensuellement sur les lèvres. De nombreux commentaires homophobes type « Sale lesbienne de merde » ont aussitôt afflué sur le compte de la chanteuse qui a récemment nié être en couple avec Vincent Cerutti, le présentateur de « Danse avec les Stars ».
Plus de 11 000 personnes ont cependant liké le baiser de Shy’m et beaucoup ont encouragé la chanteuse à continuer à militer pour la « tolérance » et la « liberté ».
Happy Halloween ????@ariacrescendomusic
A photo posted by Instashym (@instashym) on Oct 10, 2014 at 1:53pm PDT