

C'est une tradition à laquelle baby George n'échappera pas. Depuis des décennies, les hommes de la famille royale – de Charles et Andrew à William et Harry – apprennent à nager au très chic club de natation Kensington Leisure Center, où ils possèdent d'ailleurs un abonnement à vie.
À tout juste 18 mois, ce sera bientôt au tour de George d'aller barboter dans le bassin olympique du club. C'est ce qu'a confié Kate Middleton lors de sa visite au centre aquatique lundi 19 janvier.
Vêtue d'un joli manteau bleu-gris de la marque frenchie Séraphine, la duchesse de Cambridge est apparue plus rayonnante que jamais lors de l'inauguration de la Kensington Aldridge Academy. Elle s'est même livrée à quelques confidences sur George, confiant que ce dernier détestait les cérémonies officielles, où il se doit de rester sage comme une image et est dans l'incapacité de gambader comme bon lui semble.
Par contre, la duchesse s'est montrée plus réservée quant au sexe de son futur enfant. Enceinte de six mois, Kate Middleton a en effet confié à une adolescente qui lui demandai si elle attendait une fille ou un garçon qu'elle souhaitait garder la surprise jusqu'à son accouchement, prévu au mois d'avril. « Je lui ai dit que j'espérais que soit une petite fille, mais elle m'a répondu qu'elle ne le savait pas encore. Elle m'a dit que le bébé bougeait beaucoup », a raconté Martina, 17 ans, au Daily Express.