

Le nouveau trailer de Jurassic World a été révélé dimanche 1er février lors de la grand messe du Super Bowl aux Etats-Unis. La séquence d'un peu plus d'une minute laisse apercevoir les nouveaux dinosaures de la super production d'Universal, dont le déjà célèbre Indominus Rex au début de la vidéo.
Mais c'est au second plan que les choses deviennent intéressantes pour le spectateur d'Hexagone. Derrière les nombreuses bestioles et un charismatique Chris Pratt, l'observateur attentif pourra repérer la présence d'Omar Sy. L'acteur français figure en effet au générique du quatrième volet de la franchise « Jurassic Park ». S'il était absent de la première bande annonce, le comédien fait ici deux courtes apparitions à 0:40 et 0:50.
D'après ces premières images, on peut d'ores et déjà imaginer que le héros d' « Intouchables », qui se disait heureux sur le tournage du film hollywoodien, campera l'un des membres de l'équipe du parc, et aidera Chris Pratt face aux terrifiants dinosaures qui rôdent sur l'île. Patience donc, il faudra attendre jusqu'au 10 juin prochain pour en savoir davantage sur la mission d'Omar Sy face aux animaux de la préhistoire.