Société
Larry Hagman de « Dallas » souffre d’un cancer
Publié le 17 octobre 2011 à 09:32
Par Terrafemina
Agé de 80 ans, celui qui est mondialement connu pour son rôle de J.R dans la mythique série « Dallas » vient d’annoncer qu’il était atteint d’un cancer. Mais l’homme se veut rassurant et pense qu’il sera rapidement remis sur pieds. C’est tout le mal qu’on lui souhaite !
Larry Hagman de « Dallas » souffre d’un cancer Larry Hagman de « Dallas » souffre d’un cancer
La suite après la publicité

C’est dans un communiqué officiel que Larry Hagman a annoncé la mauvaise nouvelle. Le comédien star de la série « Dallas » est atteint d’un cancer. Et d’ajouter très rapidement que le cancer dont il souffre est une forme courante qui peut tout à faire se soigner. D’ailleurs, Hagman ajoute conserver ses projets de revenir à la télévision dans la nouvelle version de la série « Dallas » qui sera lancée prochainement.

« Dans mon rôle de J.R je pourrais m’en sortir de n’importe quelle manière - pot-de-vin, chantage ou adultère. Mais je suis atteint du cancer. Je tiens à ce que tout le monde sache qu’il s’agit d’une maladie commune que l’on peut traiter. Je recevrai mes traitements pendant que je travaillerai sur la nouvelle série de Dallas »

En effet, comme c’était le cas avec la série « Drôles de dames » adaptée par la chaine ABC, la série « Dallas » aura droit à son remake aussi. Ce remake est prévu pour une diffusion à l’été 2013 et marquera le retour de nombreux acteurs de la série d’origine qui reprendront leurs rôles. C’est le cas de Larry Hagman, mais aussi de Ken Kercheval qui jouait Cliff Barnes à l’écran.

Crédit : Voici

VOIR AUSSI

Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

Mots clés
Société Buzz series
Sur le même thème
Les articles similaires
Cette star d'OnlyFans apparait traumatisée après avoir eu 100 relations sexuelles en une journée play_circle
Société
Cette star d'OnlyFans apparait traumatisée après avoir eu 100 relations sexuelles en une journée
11 décembre 2024
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde play_circle
Société
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde
11 décembre 2024
Dernières actualités
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
Dernières news