mode
Bientôt l'e-shop France Christian Louboutin !
Publié le 9 février 2012 à 12:48
Par Coco Montaigne
Toutes les fans du chausseur à la semelle rouge l’attendaient avec impatience. Le rêve prendra bientôt forme : l’e-shop France Christian Louboutin verra le jour d’ici un mois. Il n’existe pour l’instant qu’une boutique en ligne américaine, livrable uniquement Outre-Atlantique.
Bientôt l'e-shop France Christian Louboutin ! Bientôt l'e-shop France Christian Louboutin !
La suite après la publicité

Toutes les fans du chausseur à la semelle rouge l’attendaient avec impatience. Le rêve prendra bientôt forme : l’e-shop France Christian Louboutin verra le jour d’ici un mois. Il n’existe pour l’instant qu’une boutique en ligne américaine, livrable uniquement Outre-Atlantique.
Le lancement du site (sauf contrariété technique !) est prévu pour le 8 mars, un beau clin d’œil à la journée de la femme.
Une opportunité unique pour les provinciales de pouvoir, elles aussi, acheter ces escarpins tant convoités ; et une bonne nouvelle pour les parisiennes qui se voient contraintes depuis quelques mois à faire la queue dehors, même par températures négatives… Une attente qui passe mal auprès de la clientèle qui souhaite s’offrir des souliers luxe. La maison Louboutin justifie ce choix en avançant l’argument d’un  meilleur service une fois à l’intérieur… Difficilement compréhensible car une fois dans l’antre, il y a comme un parfum d’agacement !
Ce passage sera bientôt contournable grâce au lancement de l’e-shop. Il faudra alors faire preuve de volonté et de raison pour ne pas céder à la moindre envie, car les Louboutin seront à portée de clic 24h/24h… Aïe !

Modèle collector réalisé pour Barneys New-York

Par ailleurs, la maison fête ses 20 ans cette année. Outre la sortie de [Lire la suite sur Coco Montaigne]

Mots clés
mode
Sur le même thème
Cancer des ovaires : un vaccin pour bientôt ? play_circle
Santé
Cancer des ovaires : un vaccin pour bientôt ?
12 octobre 2024
Alors que son "Megalopolis" fait grand débat, Francis Ford Coppola s'en prend aux "woke" et à la "cancel culture" play_circle
Culture
Alors que son "Megalopolis" fait grand débat, Francis Ford Coppola s'en prend aux "woke" et à la "cancel culture"
28 août 2024
Dernières actualités
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
“T’as le même regard qu’une meuf qui suce”, Franck Gastambide accusé par 6 femmes de violences sexuelles, physiques et psychologiques play_circle
scandale
“T’as le même regard qu’une meuf qui suce”, Franck Gastambide accusé par 6 femmes de violences sexuelles, physiques et psychologiques
21 février 2025
Dernières news