Buzz
"S'il vous dit qu'il est trop large, envoyez-lui ça" : la photo d'un préservatif fait le buzz
Publié le 22 juillet 2015 à 15:17
Par Jack Parker
Pour mettre fin aux excuses de certains hommes pour éviter le port du préservatif, une jeune Américaine a posté une série de photos assez parlantes.
Trop large pour un préservatif ? Pas sûr. Trop large pour un préservatif ? Pas sûr.
La suite après la publicité

Parmi les (pauvres) excuses que les hommes utilisent pour ne pas mettre de préservatifs, il y a souvent celle de la taille de leur pénis. Ils prétendent être "trop larges" pour les préservatifs, que ça leur fait trop mal, que ça leur coupe la circulation et que c'est donc tout sauf agréable. Impossible selon eux donc d'avoir un rapport sexuel en portant une capote.

Pour répondre à ces prétextes bidons, une jeune Américaine de 18 ans a décidé de poster un triptyque de photos sur Twitter avec la légende : "Si un garçon vous dit qu'il est trop large pour les préservatifs, montrez-lui cette photo".

Effectivement, vu comme ça, difficile de garder l'argument de la taille.

Le seul problème dans ce message - qui reste quand même principalement "protégez-vous", ce qui est essentiel - c'est qu'il peut être dangereux d'avoir un rapport sexuel avec un préservatif de la mauvaise taille. Il existe des tailles différentes pour une bonne raison, bien qu'il faille quand même dépasser un certain stade avant d'avoir besoin de passer au king size.

Lors d'un rapport sexuel avec un préservatif trop petit ou trop grand, on prend le risque de le voir tomber ou se trouer - et là, toute l'opération "rapport protégé" tombe à l'eau. Si la jeune femme a tout à fait raison d'insister sur l'importance de se protéger systématiquement pendant les rapports sexuels et de ne pas se laisser avoir par des excuses qui sont souvent bidons, il faut néanmoins faire attention à ne pas se protéger n'importe comment.

Mots clés
Buzz News essentielles
Sur le même thème
Procès de Mazan : "#MeToo va trop loin ? Non, le combat ne fait que commencer" play_circle
Société
Procès de Mazan : "#MeToo va trop loin ? Non, le combat ne fait que commencer"
26 septembre 2024
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Les articles similaires
"Dégueulasse": pourquoi ce dessin de "Libé" sur Adèle Haenel fait polémique play_circle
scandale
"Dégueulasse": pourquoi ce dessin de "Libé" sur Adèle Haenel fait polémique
13 décembre 2024
"Nabilla en moins bien" : la fille de 13 ans de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni rend fous les internautes play_circle
people
"Nabilla en moins bien" : la fille de 13 ans de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni rend fous les internautes
23 décembre 2024
Dernières actualités
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos play_circle
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans play_circle
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025
Dernières news