La question de la taille du sexe reste un sujet sensible chez ces messieurs. Nombreux sont ceux qui pensent encore à tort que le plaisir sexuel est entièrement lié à la longueur de leur pénis. Faux ! À s'enlever de la tête impérativement. Pour deux raisons. C'est la circonférence qui compte et non les centimètres, et dix centimètres (de long) sont suffisants pour satisfaire sa partenaire. Ceci étant dit, messieurs, si vous trouvez votre pénis trop petit, sachez que bon nombre depositions du kamasutra sont faites pour vous. En voici un petit florilège.
Basique nous direz-vous, pas la peine effectivement de vous expliquer comment faire. Pourtant la levrette est parfaite pour les petites tailles. Un pénis trop long n'est pas adapté à cette position, alors qu'un petit format se glissera plus profondément, et madame n'en sera que plus satisfaite.
En face à face, monsieur sur le dessus, madame allongée sur le dos croise ses jambes derrière le dos de son partenaire, ou attrape ses chevilles. Avec le pelvis surélevé, cette position stimule particulièrement le point G. Là encore un petit pénis se logera plus profondément.
L'homme s'installe en position assise soutenu par ses mains et les jambes allongées. Sa partenaire se place sur lui en lui tournant le dos. De cette manière les deux amants jouent du bassin ensemble pour une pénétration totale.
Cette position est idéale pour découvrir de nouvelles sensations. Madame s'installe allongée sur le côté avec une jambe pliée vers sa poitrine. Monsieur s'installe alors à genoux en chevauchant la jambe tendue. Le vagin est alors beaucoup plus resserré.
Autre possibilité, classique elle aussi, le bateau ivre se pratique avec madame allongée sur le dos et les chevilles sur les épaules de monsieur face à elle. Là encore un pénis de longue taille peut s'avérer tout à fait désagréable pour la partenaire, alors qu'un petit garantie un maximum de plaisir.
Les deux partenaires se placent face à face en position debout. Monsieur agrippe tout simplement une jambe de madame. Le couple forme alors une sorte de trépied instable qui permet des mouvements complémentaires.