« Du naufrage du Costa Concordia au nouveau locataire de l'Élysée, de l'explosion de criminalité des adolescents à la séquestration des châtelains de Monflanquin, du triomphe des rappeurs sucrés de Sexxion d'Assaut à l'emprisonnement des punkettes de Pussy Riot, ils ont fait la Une cette année. Redécouvrez les événements et les gens qui ont frappé les esprits en 2012 avec ces rétrospectives qui, des faits divers à l'actualité internationale, vous permettront de revoir les reportages à chaud les plus marquants du news magazine de M6.»
Pour finir l’année en beauté, M6 proposait ce week-end un numéro spécial de son émission d’actualité « 66 Minutes » qui revenait sur les grands moments de l’année pour nous les remémorer. Un coup d’oeil dans le rétro afin de débuter 2013 comme il se doit.
Pour voir ou revoir « 66 Minutes » en replay streaming, vous pouvez vous rendre sur M6 Replay qui propose l’émission durant plusieurs jours gratuitement.
Culture
66 Minutes : Concordia, Hollande et Sexxion d’Assaut sur M6 Replay
Publié le 24 décembre 2012 à 09:30
Ce week-end, M§ proposait un numéro spécial de son émission « 66 Minutes » consacré aux grands moments de l’année 2012. Au programme, le naufrage du Concordia, l’élection de François Hollande ou encore le succès de Sexxion d’Assaut. A voir sur M6 Replay.
66 Minutes : Concordia, Hollande et Sexxion d’Assaut sur M6 Replay
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024