Ah l'enfance, cette période innocente où "être en couple" se limitait à se tenir la main et partager un paquet de sucreries. Mais attention, ce n'est pas parce qu'on n'en est encore à porter un appareil dentaire et des couettes qu'on ne peut pas se sentir trahie par l'être aimé. C'est d'ailleurs exactement ce qui est arrivé à Katie Nickens, une jeune américaine de 11 ans qui n'a pas franchement apprécié d'apprendre que son petit-copain Joey, fanfaronnait dans le parc du coin avec une autre fille. Ni une ni deux, Katie a alors décidé d'envoyer un texto à ce Don Juan en culottes courtes pour lui dire ce qu'elle en pensait.
Cette douloureuse dispute aurait dû rester confidentielle, sauf que la grande soeur de Katie, Madi, est passée par là. En découvrant l'échange de sms entre les deux tourtereaux, l'adolescente n'a pas pu s'empêcher de faire quelques captures d'écrans et de les partager sur son compte Twitter. Repéré par Buzzfeed , le post a tout simplement cartonné et cumule aujourd'hui près de 17 000 retweets et 24 000 favoris. Pourquoi ? Tout simplement parce que Katie Nickens est la reine des punchlines...
Comme le montre les captures d'écran, la fillette s'est sentie trahie en apprenant que son boyfriend est allé au parc avec une certaine Natalie. Outrée, elle lui écrit alors : "Pourquoi voudrais-tu me tromper Joey ? Je t'ai donné 2 chances et je t'ai vraiment cru quand tu me disais que tu m'aimais, mais apparemment j'avais tort". Sentant la dispute arriver, Joey décide alors de s'excuser et explique qu'il "traînait seulement avec elle". Mais Katie n'est pas du genre à se faire conter fleurette et lui rétorque alors : "Ne m'adresse pas la parole à l'école. Je ne t'ai jamais aimé". Réponse de l'intéressé : "Ça me va. Mais c'est toi qui m'a acheté une boisson chez Starbucks, c'est donc que tu devais m'aimer un peu". Cette joute verbale complètement mignonne a pris fin avec la meilleure réponse de tous les temps à une dispute conjugale :
"Va te faire voir Joey. Ding, ding, ding ! Oh qu'est-ce que c'était que ça ? Ah oui, l'ascenseur, parce que tu n'arrives pas à mon niveau. J'ai gagné cette dispute. C'est fini pour de bon cette fois". ET BIM.
DING DING DING Joey, on ne laisse pas Katie Nickens dans un coin.