
"Elle est absolument débile cette robe"
Jennifer Lopez n'a pas vraiment suscité l'unanimité en arborant une audacieuse robe de gala lors de sa dernière apparition publique immortalisée par les flashes des photographes. Sur le tapis rouge, la célèbre comédienne et chanteuse déploie robe et cape impressionnante - des images à retrouver ci-contre - dans un ensemble flamboyant qui rappelle aux nostalgiques des nineties que la popstar latina n'est jamais la dernière pour les fulgurances fashion.
Mais voilà, beaucoup crient, justement, au fashion faux pas.

Et ne sont guère tendre avec l'égérie.
Jennifer Lopez aurait-elle égaré tout goût stylistique ?
C'est en tout cas ce que fustigent les internautes, et parmi eux les lecteurs du média people e ! news : "Parfois tu as juste à utiliser des propres draps pour te faire un look", "Respecte toi J Lo", "Moi aussi je veux employer ma couette comme une cape !", peut-on lire sur Instagram.

Mais le raz de mariée critique ne s'arrête pas là...
Car certains haters redoublent de verve acerbe : "Est-ce qu'elle peut juste partir ?", "J'ai l'impression qu'elle se looke toujours pareil", "C'est une robe absolument débile", "Elle devrait enlever cette horrible cape". On s'en doute, ce n'est pas juste une histoire d'oripeaux et de friperie. Car Jennifer Lopez affronte ces derniers mois de vives polémiques qui dépassent, de très loin, sa garde robe.

La raison ?
Sa proximité avec P Diddy, au coeur d'un des plus gros scandales de l'industrie musicale. Le célèbre rappeur et producteur a été arrêté en septembre 2024 et patiente désormais face à l'imminence de son procès. Il est accusé par de très nombreuses femmes de trafic sexuel, de violences sexuelles, d'agressions sous soumission chimique.
Sa vaste propriété a fait l'objet d'une lourde investigation menée par le FBI. Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés sur des années entières, au sein de ses mythiques soirées réunissant un grand nombre de célébrités - issues du monde du cinéma, de la musique, de la téléréalité. C'est dans ce cadre qu'auraient pris place des violences sexuelles.

Or, J-Lo est l'une des ex de P Diddy.
Résultat, la rumeur circule. La chanteuse est souvent citée au sein des listes, mâtinées de complotisme, qui circulent sur d'éventuels complices de l'ex mogul de l'industrie musicale. Elle n'est pas la seule puisque le nom de Beyoncé à l'unisson revient très souvent. C'est cela qui éclaire les réactions de plus en plus exacerbées dont elle fait l'objet depuis l'an passé...