![](https://static1.terrafemina.com/uploads/de/8c/01/a4/05ebf115c8f0b8bd-580x326-1.jpg)
![La finale du championnat de football américain a eu lieu en Louisiane, dans la nuit du 10 février.](https://static1.terrafemina.com/uploads/de/8c/01/a4/05ebf115c8f0b8bd-100x90-1.jpg)
![Taylor Swift est venue assister au match pour soutenir son petit-ami, Travis Kelce.](https://static1.terrafemina.com/uploads/c4/b5/f2/f0/76c5be2364df5712-100x90-1.jpg)
![Lors de son apparition sur les écrans géants, la chanteuse a été huée par une partie du stade.](https://static1.terrafemina.com/uploads/a7/1c/68/32/d1aa74dccf14fb48-100x90-1.jpg)
![Donald Trump a lui aussi fait une apparition dans les tribunes mais a été applaudi par une partie des spectacteurs.](https://static1.terrafemina.com/uploads/01/d9/ad/d7/397c59cd5b100693-100x90-1.jpg)
![Le Président américain a jubilé de la situation sur son réseau social, en relayant des images des deux scènes. "Trump reçoit des acclamations massives au Super Bowl tandis que Taylor Swift est huée - Le monde est en train de guérir", est-il écrit en légende des images.](https://static1.terrafemina.com/uploads/70/54/b4/f5/5de3bd277cc8cef2-100x90-1.jpg)
![Terrafemina](https://static1.terrafemina.com/build/tf_fr/logo_brand_ads.730ff8c9.png)
Le Super Bowl a fait son show hier soir et, ce matin, le monde entier en parle. Dans la nuit du 10 février, les Philadelphia Eagles ont affronté (et battu) les Kansas City Chiefs, en Louisiane, lors de la finale du championnat de football américain.
Concentré de la culture américaine, le Super Bowl est devenu célèbre pour le show proposé à la mi-temps. Cette année, Kendrick Lamar a délivré 13 minutes de spectacle ponctuées par l'apparition de Samuel Jackson et Serena Williams. Mais ce n'est pas le seul moment à avoir marqué les esprits.
Taylor Swift est venue assister au match pour soutenir son petit-ami, Travis Kelce. La chanteuse est apparue en débardeur blanc, mini-short en jean à paillette et bottes crèmes. Une tenue très critiquée sur les réseaux sociaux. "Quelle tenue ridicule", "Elle a vraiment l'air cheap, il lui fait un styliste" ou encore "L'argent ne peut pas acheter la classe, désolée", peut-on lire en commentaires d'une publication Instagram du magazine Entertainment Tonight.
Rien de surprenant au fait que le look de la popstar ne fasse pas l'unanimité et très franchement tout le monde s'en fiche. En revanche, ils sont à l'image de la réaction des spectateurs dans le stade lorsqu'ils ont aperçu la chanteuse. Alors que Taylor Swift apparaissait, assise dans les tribunes, sur l'un des écrans géants du stade, une partie des spectateurs s'est mise à la huer. Une vague d'hostilité face à laquelle l'artiste a peiné à cacher sa surprise et sa gêne. Mais il y en a un que cette scène a ravi.
Donald Trump a lui aussi fait une apparition dans les tribunes. Une visite surprise et historique car c'est la première fois qu'un Président américain en fonction assiste en direct à un match du Super Bowl. Le Président réélu était accompagné de sa fille Ivanka, de son fils Eric et de l'épouse de ce dernier, Lara. Lors de son arrivée, le chef d'Etat à lui été applaudi par une partie de la foule.
Sur son réseaux social Truth Social, Donald Trump a jubilé face à cette scène. En plein match, ce dernier a relayé la capture d'écran d'une publication d'un compte appelé Libs of TikTok, montrant les deux scènes. "Trump reçoit des acclamations massives au Super Bowl tandis que Taylor Swift est huée - Le monde est en train de guérir", est-il écrit en légende des images.
Pour rappel, Taylor Swift avait appelé à voter pour Kamala Harris lors des dernières élections présidentielles américaines. En vain. Le monde est toujours malade.