Fin de partie pour Adel ! Le jeune homme de 27 ans a été sorti de Top Chef, dans l'épisode diffusé lundi 23 mars sur M6, dans lequel les chefs ont jugé que l'ancien membre du restaurant de l'hôtel du Cheval Blanc à Courchevel, n'avait pas pris assez de risques sur le thème de l'épreuve de la dernière chance.
Une dernière chance axée autour de la pomme de terre qu'Adel a fait le choix d'aborder avec... un risotto de patates. Bon, selon le jury mais pas assez technique au regard du stade de la compétition. Sorti aux portes des quarts de finale Adel n'est pourtant pas amer, bien au contraire. Il se considère même comme le gagnant de cette édition 2015.
La raison d'un pareil optimisme n'est pas à chercher du côté des papilles mais plutôt de celui du coeur et de sa nouvelle compagne, rencontrée durant Top Chef, Vanessa. " Je ressors gagnant parce que j'ai rencontré Vanessa. On s'est trouvés, on est fusionnels tous les deux ", explique Adel dans les colonnes de TV Mag.
Adel aurait d'ailleurs même quitté l'établissement du groupe Alléno dans lequel il travaillait pour rejoindre sa belle à Marseille. Une aventure Top Chef qui l'a fait grandir tant au niveau des fourneaux que dans sa vie d'homme.