Nabilla a failli devenir une star de renommée internationale. La jeune femme, qui est écrouée à la prison de Versailles et sous le coup d’une enquête pour tentative d’homicide volontaire, devait tourner son premier long-métrage en 2015, rapporte le magazine Closer.
Le producteur de ce film s’est confié au journal au sujet de sa rencontre avec la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. « Elle était enthousiasmée par le film. Je l'ai trouvée très respectueuse et très pro », a-t-il indiqué à Closer.
Interrogé sur l’avenir de ce projet, il affirme attendre le dénouement de l’affaire Nabilla, avant de prendre la décision de démarre le projet sans la starlette, actuellement derrière les barreaux. « On attend de voir ce qui va se passer, mais on se doit d'envisager de la remplacer si ses ennuis se confirment ».
Alors que les enquêteurs tentent de déterminer ce qui s’est passé entre Nabilla et Thomas Vergara dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, chaque jour apporte son lot de révélations dans les médias au sujet du couple. Un ex petit-ami de la jeune femme a révélé son comportement violent, tandis que, d’après ses proches, son fiancé l’aurait battue à de nombreuses reprises.