A la fin de la saison 12, les adeptes d'Alice Nevers, le juge est une femme découvrait avec peine le meurtre tragique de Noah, interprété par Ahmed Sila, coéquipier très apprécié de Marquand. Le 19 mai dernier, la série a donc repris sans l'acteur remplacé par le nouveau venu de l'équipe Djibril, campé par Gary Mihaileanu.
Le nouveau jeune flic de la série est le fils du réalisateur français d'origine roumaine Radu Mihaileanu auteur de Va, vis, deviens et de La source des femmes notamment.
Après ses études au Cours Florent, le comédien de 24 ans s'est illustré dans les films La sources de femmes, Les yeux jaunes du crocodile, Tout, tout de suite ou encore Nous trois ou rien.
Dans une interview à Télé Star, l'acteur se confie sur ses références dans le métier. "Les films comme Intouchables, de Nakache et Toledano, à la fois drôles et sensibles, précise-t-il. Après, mon "top" repère, c'est Jean-Michel Tinivelli, bien sûr !"
"C'était difficile au début d'arriver dans la série comme ça parce que j'étais impressionné par la relation de Jean-Michel Tinivelli et Marine Delterme, a confié Gary Mihaileanu à Télé Loisirs. Ils se connaissent depuis longtemps, tout fonctionne entre eux, c'est déjà un couple établi. Arriver après Ahmed et Noah... Il y avait déjà une histoire d'adjoint. Il fallait que je sois moi-même, à la fois en faisant ma place et sans trop la faire."