Après la femme qui porte plainte pour publicité mensongère contre les producteurs du film « Drive », voilà la femme qui porte plainte contre Amazon qui a osé dévoiler son âge ! Les américains ont apparemment beaucoup d’imagination pour faire tourner la justice. L’actrice, dont l’identité n’est pas encore dévoilée, porte plainte pour plusieurs motifs : fraude, rupture de contrat, violation de la vie privée et violation du droit du consommateur. Rien que ça.
Et pour cette raison, elle réclame au minimum la somme d’1 million de dollars. Pour la petite histoire, la comédienne était donc inscrite sur la version professionnelle du site IMDb, une version payante, mais qui permet de nombreuses opportunités aux acteurs. Seulement voilà, sans lui demander son avis, le site a publié sa date de naissance !
Scandaleux pour cette actrice qui estime perdre beaucoup de propositions à cause de cela, comme en témoigne les propos de sa plainte : « Dans l’industrie du divertissement, la jeunesse est reine. Si quelqu’un est perçu comme ayant “passé l’âge”, il est pratiquement impossible pour une actrice en devenir, comme la plaignante, de trouver du travail » Une affaire à suivre…
VOIR AUSSI
The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo
Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011
Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo