Après deux petites semaines de diffusion, c'est déjà la fin pour les portraits de cette saison 2016 de "L'amour est dans le pré" puisque tous les agriculteurs ont eu le droit à leur présentation. Au public maintenant de s'armer d'un stylo ou de son ordinateur pour envoyer une belle lettre et tenter de séduire leur candidat préféré.
Comme chaque saison, certains candidats sortent un peu du lot dans "L'amour est dans le pré ". Cette année, c'est sans aucun doute Polo qui a particulièrement touché l'animatrice et les téléspectateurs avec son histoire :
" Il y a Polo, 60 ans, qui est Breton. Il a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture. Il a des calèches avec des chevaux et il promène des touristes, des personnes âgées, des enfants handicapés. C'est un homme sociable et populaire dans sa région, il a le coeur sur la main. Il est extraordinaire," explique Karine Le Marchand dans une interview donnée à 20 Minutes.
Aujourd'hui plus motivé que jamais à trouver l'amour, Polo est bien décidé à avoir sa dose de bonheur et à reconstruire sa vie. Espérons qu'il trouve une prétendante qui aura elle aussi envie de faire un bout de chemin (voire plus) à ses côtés. Pour le savoir, il faudra patienter plusieurs mois avant la diffusion de l'émission.
Rappelons par ailleurs que cette année l'émission a droit à un tout nouveau générique après des histoires avec James Blunt qui ne souhaitait plus entendre sa chanson dans le programme.