Critiquée sur la manière de s'occuper de son fils de deux ans et demi ces derniers mois, Amélie Neten avait préféré déserter Twitter afin de faire taire toute polémique. Elle n'a pas oublié pour autant ces attaques qui l'ont blessée et a notamment accusé Marie Parmentier, qui « a des dettes de partout et est jalouse de tout le monde », d'avoir orchestré cette vindicte, et a promis de lui refaire le portrait.
Une autre de ses cibles : Nabilla, affirmant qu'elle tire les ficelles du compte Twitter de Tarek, son frère. Ce dernier s'en prend régulièrement aux starlettes de télé-réalité, dont la Belge. « Elle joue la grande sur un tapis rouge mais elle ne prend pas son propre compte Twitter pour marquer ces choses-là » estime Amélie.
Ses camarades des Anges 6 font également les frais de son règlement de compte. « Nous n'étions pas très amie » confie t-elle à propos de Shanna à qui elle reproche de se mêler de ce qui ne la regarde pas ; quant à Nelly, « elle ouvre beaucoup sa bouche sur les réseaux sociaux alors que là-bas... Elle était chiante, elle se plaignait tout le temps » ; elle insinue enfin que Julien Guirado est hypocrite. Un grand déballage qui n'a épargné personne, finalement...