Amélie Neten est sans aucun doute possible la star de cette nouvelle saison des « Anges de la téléréalité » et elle le sait très bien. D’ailleurs, si l’on en croit le magazine Public, la jeune maman aurait droit de faire tous les caprices et la production les réalise aussi rapidement que possible. C’est ainsi par exemple que ses proches sont présents en Australie non loin du lieu de tournage. Personnalité la mieux payée du programme, Amélie est aujourd’hui célibataire (alors qu’elle ne cesse de dire le contraire) et semble heureuse comme ça :
« Franchement, je n'ai pas le temps de laver des slips et des chaussettes »
Maman comblée d’un petit garçon de deux ans, Amélie Neten a parfois du mal à s’entendre avec les autres candidats qu’elle croise dans « Les Anges » et elle ne se prive pas pour le dire ! C’est ainsi qu’elle a copieusement critiqué Kelly dans le magazine Oops :
>> Les Anges 6 : Amélie Neten cible de vives critiques sur Twitter <<
« Pour moi, elle est fausse. Et d'ailleurs, je ne me suis pas trompée. Elle m'a clashée sur Twitter après son retour, alors que devant moi, elle ne répondait pas. Elle n'avait aucune répartie, la pauvre ! »
Il y a de l’ambiance…