« Après un violent naufrage, le milliardaire et play-boy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui à Starling City, sa mère, Moira, sa sœur bien-aimée, Thea,et son meilleur ami, Tommy, l’accueillent chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé. Alors que ce dernier cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour ses actions passées et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance. Il se crée alors secrètement le personnage de L’archer vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu’héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, le détective Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier. Par ailleurs, Moira commandite le kidnapping de son fils afin d’essayer de lui soutirer des informations sur ce qui s’est passé lors de l’accident. »
Après plusieurs mois de patience, c’est enfin ce 8 octobre que TF1 s’est décidée à diffuser l’excellente série « Arrow » qui raconte la vie mouvementée du milliardaire Oliver Queen qui devient presque du jour au lendemain un héros. Une série qui fonctionne particulièrement bien aux Etats-Unis où on peut la suivre sur la chaîne CW. Petit détail amusant la troisième saison de la série « Arrow » a justement débuté le 8 octobre aux Etats-Unis.
Si vous avez manqué les débuts de Stephen Amell sur TF1, pas de panique puisque les trois épisodes diffusés ce 8 octobre beaucoup trop tard dans la nuit sont visibles dans leur intégralité en replay sur le site de la chaîne et via ses applications mobiles. Aucune raison donc de s’en priver d’autant que la série en vaut le détour.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir le tout premier épisode des aventures mouvementées du beau Oliver Queen.