Cette semaine marque un tournant dans la série Arrow. Diffusé aux Etats-Unis pendant la nuit de mercredi, le Winter Premiere a bousculé toute l'intrigue. (Attention spoilers) Suite à une terrible attaque orchestrée par Damien Darhk, Felicity perd l'usage de ses jambes. Pendant que les fans se demandent désormais si ce handicap sera permanent, cette situation délicate va aussi affecter sa relation avec Oliver. Felicity propose même l'annulation de leur mariage. Mais Oliver ne veut rien entendre.
Ce tragique évènement ne sera donc pas sans conséquence pour leur relation. C'est ce que dévoile la productrice, Wendy Mericle, au site TVLine. "Je pense qu'il a clairement de la tension entre les deux personnages et nous sommes impatients de savoir si les fans vont réaliser que cette scène offrait un indice crucial à propos de leur relation amoureuse. C'est un indice très visuel puisque Felicity ne porte pas son alliance", révèle-t-elle.
Mais Oliver lui fera tout pour elle. "Il va se concentrer sur Felicity et sur l'aide qu'il doit apporter à Felicity. Cette relation amoureuse est très importante à ses yeux donc il sera là pour elle", a poursuivi Wendy Mericle.
Par ailleurs, la productrice révèle également dans cette interview que les scénaristes connaissent désormais l'identité de la personne enterrée. "Je dirais que nous avons une plutôt bonne idée de qui il s'agira mais l'épisode n'a pas encore été écrit". Les dernières spéculations tournent autour du personnage de Donna.