Plus que quelques jours avant le grand retour de la série "Arrow" avec sa quatrième saison qui devrait être un véritable retour aux sources si l'on en croit le créateur de la série qui avait envie d'une saison un peu moins sombre, plus proche de ce qui était fait lors de la première saison. D'ailleurs, cette année les héros auront droit à des histoires d'amour. C'est le cas de Théa qui devrait enfin rencontrer quelqu'un et vivre une belle histoire, mais aussi de Laurel et évidemment d'Oliver qui roucoule avec Felicity dans une maison de banlieue !
Lorsque l'on demande à Katie Cassidy si elle pense que Laurel pourrait à nouveau former un couple avec Oliver, la réponse de la comédienne est surprenante et sans appel :
"Honnêtement, je ne sais pas s'ils pourraient redevenir un couple parce que Laurel a tellement envie de faire partie de l'équipe et c'est encore nouveau pour elle. Elle veut se prouver quelque chose et se concentrer sur elle-même, sur le fait d'être Black Canary. Je pense qu'elle soutient le couple Oliver/Felicity."
Il semble évident que cette quatrième saison sera centrée sur le couple formé par Emily Bett Rickards et Stephen Amell (Felicity et Oliver). Un couple qui pourrait ne pas tenir la distance, mais qui nous offrira de beaux moments pendant plusieurs épisodes. Et cela malgré la nouvelle menace qui plane sur Starling City en la personne de Damien Darhk, un méchant pas comme les autres qui s'annonce très coriace.