La fille de l'inspecteur Quentin Lance a connu une vie pour le moins agitée. Présumée morte après le naufrage du Queen's Gambit, Sara Lance est réapparue dans la saison 2 sous les traits de The Canary... avant de finalement disparaître définitivement dès le début de la saison 3, victime de Thea.
Mais l'ex d'Oliver Queen allait-elle être rayée du casting pour autant ? Pas du tout à en croire les upfronts qu'a dévoilé la chaîne CW, alimentant ainsi les spoilers de la saison 4. Dans le premier trailer de Legends of Tomorrow, série dérivée de Arrow et Flash, les fans ont eu la surprise de découvrir Sara visiblement ressuscitée grâce au Puit de Lazare, et qui fera son grand retour en tant que White Canary.
A l'occasion de la diffusion du premier épisode de la saison 4, en octobre prochain, Marc Guggenheim est même allé plus loin en déclarant : ""White Canary sera présentée dans les tous premiers épisodes de la nouvelle saison d'Arrow". Une bonne nouvelle pour ceux qui regrettaient la disparition du personnes. La nouvelle augure également de bonnes choses pour le lancement de Legends of Tomorrow prévu en 2016.
"L'épisode 4x08, notre épisode cross-over habituel, nous introduira de nombreux détails sur les personnages de Legends of Tomorrow et les relations qu'ils entretiennent avec ceux de The Flash", a par ailleur précisé Marc Guggenheim.