Rares sont les moments où les personnalités se retrouvent confrontées à leur doublure vocale des Guignols. C'est pourtant ce qui est arrivé à Arthur sur le plateau de Michel Drucker. L'animateur était invité de « Vivement Dimanche prochain » pour évoquer son « Rendez-vous en terre inconnue ». Présent également dans les fauteuils rouges, l'imitateur Thierry Garcia qui campe, sur Canal+, la marionnette du producteur qui officie sur TF1.
Alors qu'Arthur confiait son admiration pour les imitateurs, Thierry Garcia en profite pour glisser quelques commentaires en empruntant la voix de son interlocuteur. Surprise pour l'animateur, qui en profite alors pour donner son point de vue sur les performances de son double vocal. « C'est vous qui faites ma voix aux Guignols ? Je trouve qu'elle est naze », lâche Arthur.
Et l'homme d'affaires d'enfoncer le clou en expliquant ne pas parler de cette manière. « Je ne parle pas comme ça ! », argumente-t-il avant d'admettre avoir pendant longtemps parlé du nez. « Je fais des efforts non ? Alors s'il vous plaît », poursuit-il en tentant de convaincre Thierry Garcia d'adapter son imitation.
L'échange se termine par un exercice de playback dans lequel Arthur laisse parler son imitateur à sa place. « C'est pas moi ! », persiste l'animateur, qui finira par échanger une poignée de main avec l'acteur. Découvrez l'échange en vidéo :
Culture
Arthur n'est pas spécialement fan de sa marionnette aux Guignols de l'Info
Publié le 1 décembre 2014 à 20:00
Invité de Vivement Dimanche prochain, Arthur s'est retrouvé nez à nez avec l'imitateur Thierry Garcia, voix de sa marionnette aux Guignols de l'Info. L'animateur en a profité pour pour railler l'imitation, qu'il juge tout simplement « naze ».
Arthur n'est pas spécialement fan de sa marionnette aux Guignols de l'Info© France2
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
Une actrice de "The Last of Us" victime d'attaques misogynes car les fans de la série... Détestent son personnage
23 août 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025
people
"Quand tu es triste mais que tu te rappelles que maintenant tu mets du S" : cette star de la télé dévoile sa perte de poids et crée la polémique
17 janvier 2025