« Maman, Papa, je m'ennuie, quand est-ce-qu’on s’en va ? Quel enfant forcé d'accompagner ses parents à un rendez-vous d'adultes ou une réunion familiale n'a pas au moins une fois dans sa vie prononcé ces mots ?
Selon toute vraisemblance le petit garçon dont le plongeon dans le bureau ovale - visible ci-dessus - a fait le tour des médias américains, a, faute de les prononcer, pensé ces mots très fort avant de lâcher les ballons.
Visiblement peu impressionné par le fait de rencontrer le président des Etats-Unis, ce jeune garçon dont le père, un agent secret, avait rendez-vous avec Barack Obama, est déjà célèbre pour son saut dans un canapé au nez et à la barbe des trois autres personnes présentes dans la pièce.
>> Selfie à la Maison Blanche : pourquoi « ça ne se fait pas » <<
Capturé par un photographe de la Maison Blanche, ce petit moment de spontanéité en pleine visite officielle a en effet été repris dans de nombreux médias américains amusés par le contraste entre le caractère solennel de l’entrevue et la position cocasse de l’enfant écrasé dans le canapé.