Evidemment, tout cela est à prendre avec des pincettes, d’autant que Teissier a tout de même une chance sur deux de trouver le bon candidat. Interrogée par Jean-Marc Morandini au sujet de ses dons pour prédire l’avenir, l’astrologue renommée a précisé qu’elle n’était pas voyante. Mais qu’elle pouvait voir certaines choses, les sentir.
C’est donc tout naturellement que la discussion s’est portée sur la politique et notamment sur les Primaires Socialistes qui ont lieu ce week-end. Elisabeth Teissier après plusieurs hésitations a donc révélé le nom du gagnant, du moins d’après ses visions. Et l’heureux élu serait Martine Aubry pour laquelle elle voit un grand changement le soir des résultats.
Ni une, ni deux, Morandini enchaine en demandant qui sera le futur président de la république en France. Si Teissier ne donne pas réellement de réponse claire à ce sujet, elle dit tout de même que Nicolas Sarkozy ne devrait pas être élu et pourrait même ne pas se présenter lors de ces élections. Il n’y a plus qu’à attendre pour avoir confirmation ou non de ces informations.
VOIR AUSSI
François Hollande annonce « Le rêve français » sur Twitter
Primaire socialiste : dernière joute télévisuelle ce soir
Les primaires socialistes, comment ça marche ?
Primaire PS : Aubry et Hollande s'affrontent dans un débat consensuel