Elle n'est pas souvent là, mais quand elle vient, ce n'est jamais pour rien. Ayem a mis le feu sur le plateau du Mag de NRJ 12, hier, pour des retrouvailles avec Kévin Miranda, invité de l'émission, son ex-compagnon dans la saison 2 de Hollywood Girls. Des retrouvailles avec celle que les scénaristes ont décidé de faire mourir à l'issue de la saison 2 qui n'ont pas manqué de pimenter le show de la chaîne de la TNT.
En effet, Kévin Miranda, qui interprète le frère de Franck dans la série Hollywood Girls 3, a vu Ayem lui délivrer un véritable baiser de cinéma sur le plateau, comme au plus beau temps de leur idylle fictif. « Est-ce que vous pourriez nous monter ce qu'est un baiser de cinéma ? Et comment vous faisiez ? », a demandé, un brin malicieux, le présentateur du Mag, Matthieu Delormeau. Et les deux anciens amants à l'écran de s'exécuter en offrant aux téléspectateurs un langoureux baiser.
Outre ce sympathique intermède, Kévin Miranda en a profité pour revenir sur ses prestations d'acteur dans la saison 3. « Je suis content, c'est la première saison que j'arrive à regarder. Les deux premières saisons je n'arrivais pas à me regarder », a-t-il déclaré avant de poursuivre : « je commence à m'apprécier un peu, à regarder certaines scènes et me dire c'est pas mal ».