Depuis le début de l’aventure « Bachelor 2013 », Magalie est une des candidates les plus discrètes de l’émission diffusée sur NT1. Souhaitant prendre son temps, la jeune femme n’avait pas – avant ce soir – embrassé Adriano afin de se démarquer des autres candidates qui se jettent toutes aux pieds du beau célibataire à la recherche de l’amour. Visiblement, cette technique a porté ses fruits puisque Magalie fait partie des trois dernières candidates encore en lice, face à Livia et Déborah.
Malgré tout, la distance que Magalie met entre elle et Adriano pourrait bien lui coûter sa place dans l’aventure. Les baisers échangés dans l’émission « Bachelor 2013 » diffusée ce 4 mars seront-ils suffisants à convaincre Adriano d’offrir une rose à Magalie ?
On peut en douter puisque Livia et Déborah semblent déjà avoir une longueur d’avance dans le cœur du jeune célibataire, mais la jalousie de Déborah pourrait aussi jouer en sa défaveur ce soir. La réponse dans quelques petites minutes lors de la grande cérémonie de la rose !
Culture
Bachelor 2013 : élimination de Magalie par Adriano ?
Publié le 4 mars 2013 à 21:00
Livia, Magalie et Déborah ne sont plus que trois à pouvoir terminer en couple avec le bel Adriano dont elles sont toutes éprise. Dans l’émission du « Bachelor 2013 » diffusée ce 4 mars, Adriano devra donc faire un choix. Et Magalie pourrait bien rester sur le bord de la route.
Bachelor 2013 : élimination de Magalie par Adriano ?© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024