Le monde des rappeurs n’est pas le seul à être le théâtre de disputes plus ou moins violentes et d’affrontements tout ce qu’il y a de plus virtuels. Après Booba contre le reste du monde, et Rohff en prison suite à une bagarre, place à un nouveau duel d’égos entre Badr Hari et Patrice Quarteron. Ces deux boxeurs n’en finissent plus de faire parler d’eux depuis quelques heures.
Après plusieurs joutes verbales plutôt violentes, les boxeurs Badr Hari et Patrice Quarteron avaient finalement pris la décision de s’affronter sur le ring ce 16 octobre. Mais finalement plus de bruit que de mal puisque ce combat ne devrait même pas avoir lieu, pour une raison assez obscure.
« Il est le champion des réseaux sociaux mais n’a rien fait sur un ring », explique très calmement le célèbre boxeur Badr Hari au sujet de son adversaire virtuel Patrice Quarteron qu’il n’affrontera visiblement pas aujourd’hui.
Mais cela n’empêchera pas le très en forme Badr Hari de grimper sur le ring pour affronter un autre boxeur et le mettre KO le plus rapidement possible. C’est en tout cas ce qu’il a promis à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux, le tout sans dévoiler l’identité de celui qui est jugé suffisamment à la hauteur pour l’affronter.
Une affaire à suivre donc…