Culture
Beautiful Bastard : le duel torride à redécouvrir chez Pocket
Publié le 10 janvier 2014 à 12:20
Par Delphine Rannou
Si vous avez loupé ce sexy premier volume d’un diptyque very hot, c’est le moment de vous rattraper puisque Beautiful Bastard sort chez Pocket le 9 janvier 2014. Le duel amoureux le plus torride du monde de l’entreprise a fait craquer les amatrices du genre et a relayé les parties de jambes en l’air de Fifty Shades of Grey au placard.
Beautiful Bastard : le duel torride à redécouvrir chez Pocket Beautiful Bastard : le duel torride à redécouvrir chez Pocket
La suite après la publicité

Après avoir écrit en tandem la fanfiction « The Office » qui a cartonné sur internet, Christina Hobbs et Lauren Billing ont actualisé et enrichi leur histoire pour en faire un diptyque dont le premier volume, Beautiful Bastard, est paru en mai 2013.

Plus fort que Fifty Shades of Grey

Bien mieux écrit que son concurrent Fifty Shades of Grey, Beautiful Bastard met en scène les relations compliquées et torrides entre Chloé Mills et son patron Bennett Ryan. Arrogant, perfectionniste, égoïste et manquant cruellement de tact, Bennet Ryan use et abuse de sa supériorité envers son assistante Chloé Mills. Dévouée corps et âmes à son métier, l’objectif de Chloé Mills est simple « obtenir son diplôme et se casser au plus vite pour ne plus recevoir ses ordres ». Et pourtant… Celui qu’elle qualifie volontiers de « sale con machiste » va devenir son amant au bureau. Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes d’avoir une aventure sur son lieu de travail, ce dernier ne pourra résister au charme de son assistante. La tension brûlante qui va s’installer entre eux ne va cesser de croître et de vous embarquer dans une histoire qu’on imagine bien volontiers se produire dans sa propre entreprise.

Une intrigue réaliste au cœur du monde de l’entreprise

Ce qui séduit autant les fans des aventures de Benett et Chloé, c’est le scénario qui bien que simple est au moins réaliste. Il n’est pas rare que des couples se forment au bureau. 31% des Français ont déjà vécu une relation amoureuse ou sexuelle (ou les deux) sur leur lieu de travail, et un français sur trois a rencontré sa moitié au bureau. Ils sont en revanche bien plus encore à fantasmer sur ce type d’aventure coquine. Si vous faites partie des 50% des salariés Français qui fantasment régulièrement sur un collègue, vous pourrez à défaut de passer à l’action, vous délecter des aventures de Bennett et Chloé.

Tentez de gagner Beautiful Bastard en faisant notre quiz dès maintenant !

Beautiful Bastard, de Christina Hobbs et Lauren Billing, chez Pocket le 9 Janvier 2014

Mots clés
Culture Livres
Sur le même thème
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant) play_circle
Culture
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant)
18 juin 2024
"La place des femmes est à la maison" : cette équipe indigène de softball féminin a défié le machisme au Mexique
cinéma
"La place des femmes est à la maison" : cette équipe indigène de softball féminin a défié le machisme au Mexique
2 juin 2024
Les articles similaires
Cette chanteuse culte des années 2000, méconnaissable ? Les internautes s'en prennent à elle play_circle
musique
Cette chanteuse culte des années 2000, méconnaissable ? Les internautes s'en prennent à elle
6 novembre 2024
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter) play_circle
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00
Dernières news