Après avoir écrit en tandem la fanfiction « The Office » qui a cartonné sur internet, Christina Hobbs et Lauren Billing ont actualisé et enrichi leur histoire pour en faire un diptyque dont le premier volume, Beautiful Bastard, est paru en mai 2013.
Bien mieux écrit que son concurrent Fifty Shades of Grey, Beautiful Bastard met en scène les relations compliquées et torrides entre Chloé Mills et son patron Bennett Ryan. Arrogant, perfectionniste, égoïste et manquant cruellement de tact, Bennet Ryan use et abuse de sa supériorité envers son assistante Chloé Mills. Dévouée corps et âmes à son métier, l’objectif de Chloé Mills est simple « obtenir son diplôme et se casser au plus vite pour ne plus recevoir ses ordres ». Et pourtant… Celui qu’elle qualifie volontiers de « sale con machiste » va devenir son amant au bureau. Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes d’avoir une aventure sur son lieu de travail, ce dernier ne pourra résister au charme de son assistante. La tension brûlante qui va s’installer entre eux ne va cesser de croître et de vous embarquer dans une histoire qu’on imagine bien volontiers se produire dans sa propre entreprise.
Ce qui séduit autant les fans des aventures de Benett et Chloé, c’est le scénario qui bien que simple est au moins réaliste. Il n’est pas rare que des couples se forment au bureau. 31% des Français ont déjà vécu une relation amoureuse ou sexuelle (ou les deux) sur leur lieu de travail, et un français sur trois a rencontré sa moitié au bureau. Ils sont en revanche bien plus encore à fantasmer sur ce type d’aventure coquine. Si vous faites partie des 50% des salariés Français qui fantasment régulièrement sur un collègue, vous pourrez à défaut de passer à l’action, vous délecter des aventures de Bennett et Chloé.
Tentez de gagner Beautiful Bastard en faisant notre quiz dès maintenant !
Beautiful Bastard, de Christina Hobbs et Lauren Billing, chez Pocket le 9 Janvier 2014