Pour la nouvelle saison de l'émission "Belle toute nue", actuellement diffusée sur M6 en seconde partie de soirée, la chaîne a fait appel au pétillant Chris Carvillo pour remplacer le populaire William Carnimolla (il aurait demandé à partir de lui-même pour se consacrer à d'autres projets) qui a offert à l'émission une belle popularité.
Styliste depuis 15 ans, Chris Carvillo est loin d'être un débutant dans le monde de la mode et n'a pas caché sa joie à l'idée de pouvoir présenter l'émission "Belle toute nue" qu'il trouve très bien pour aider les gens à reprendre confiance en eux. Car plus jeune, Chris Carvillo a été victime de nombreuses critiques à cause de son physique un peu rachitique, et il sait combien ces commentaires peuvent être blessants. Il a d'ailleurs confié à Télé-Loisirs qu'il aimait beaucoup l'émission avant de l'animer :
" Je trouve que William a fait un travail remarquable, il a créé toute la marque. J'ai trouvé ça intéressant parce que ce n'est pas que du relooking : il y a aussi une écoute à avoir, une compréhension par rapport au manque de confiance des candidates, un bel échange humain. C'est pour moi d'ailleurs le point le plus fort de l'aventure."
S'il aime beaucoup parler de ses projets professionnels et de l'émission "Belle toute nue", mais aussi garder contact avec chacune des personnes relookées, Chris Carvillo est particulièrement discret au sujet de tout ce qui touche à sa vie privée. Tant et si bien qu'il est impossible de savoir si l'animateur d'M6 est un coeur à prendre ou non. De prochaines interviews lèveront peut-être le voile sur sa situation amoureuse, sinon il faudra se contenter de savourer l'émission "Belle toute nue" et de profiter du joli sourire de Chris Carvillo.