Ce lundi 16 novembre, "Belle toute nue" revient pour une sixième saison mais sans son animateur emblématique et excentrique William Carnimolla. Officiellement parti pour "se consacrer à ses projets dans la mode", nos confrères de Puremédias avait révélé que le styliste avait finalement été remercié en raison d'un comportement "ingérable", et ce malgré de bonnes audiences (1,5 millions de téléspectateurs en moyenne).
Désormais, l'émission qui aide les femmes rondes à se sentir mieux dans leur peau se renouvèle avec l'arrivée de Christophe Carvillo. Ce passionné de mode affiche quinze ans d'expérience dans le stylisme. Il a notamment travaillé pour de grands magazines comme Vogue, WAD ou encore Modzik. Il est par la suite devenu conseiller en image d'artistes pour plusieurs labels de musique, pour finir dans le monde de la Fashion Week en collaborant avec Paco Rabanne et Jade Jagger.
Le styliste fera donc sa grande première lundi 16 novembre à 23 heures sur M6, après le programme "L'amour est dans le pré : seconde chance". Il viendra en aide à deux femmes, Aurélie, une maman de 37 ans très complexée par ses rondeurs ne s'habillant plus qu'en noir ; et Pauline, 19 ans, en grande détresse après la mort de son père, la jeune femme a pris 60 kilos.