

La nouvelle risque de faire l'effet d'une bombe auprès des Cumberbitches. Alors que les fans énamourées de Benedict Cumberbatch étaientt déjà en deuil depuis l'annonce (surprise) de ses fiançailles avec Sophie Hunter dans les colonnes du Times, l'acteur british a confirmé que sa dulcinée était enceinte. Un porte-parole de la star de Sherlock a ainsi confirmé la nouvelle au site MailOnLine : Je suis ravi de confirmer que Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter attendent leur premier enfant. Ils sont tous les deux fous de joie."
C'est le New York Post et sa fameuse Page Six qui a été le premier à révéler la grossesse de la directrice de théâtre de 36 ans, fiancée avec le comédien de 38 ans depuis deux mois. Selon le site, le couple planifierait de "se marier tranquillement au début du printemps".
Interrogé à propos du mariage la semaine dernière lors du Palm Springs International Film Festival, Benedict Cumberbatch avait déclaré : "Chaque chose en son temps. Je m'apprête à tourner Sherlock (la saison 4- ndlr), donc c'est mon principal objectif pour l'instant."
Depuis leur première rencontre en 2009, Benedict et Sophie sont restés très discrets sur leur vie privée, n'apparaissant que rarement ensemble en public.