

La suite après la publicité
Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi depuis que ce dernier a prétendu avoir été un temps pressenti pour faire partie de la bande de Touche pas à mon poste !. Le trublion du PAF a une nouvelle fois évoqué cette rumeur sur le plateau de son émission, renvoyant l’animateur de Nouvelle Star, une émission qu'il juge d'ailleurs très « chiante », dans les cordes.
« On hésitait entre Benjamin Castaldi et Valérie Benaïm, j’ai choisi Valérie. »
« Je m'en souvenais pas qu’on lui avait proposé un poste, mais a priori on lui aurait dit ça dans l'émission mais on propose à tout le monde. S'il veut venir pas de souci. Mais a priori il ne veut pas », a déclaré l'animateur en direct pendant son émission. Cyril Hanouna fait ici référence aux déclarations des Benjamin Castaldi, qui a affirmé à Closer qu’il ne souhaitait pas devenir chroniqueur dans le talk show de D8 pour des raisons éthiques.Et l’animateur de Touche pas à mon poste ! d’ajouter sur le plateau : « On hésitait entre Benjamin Castaldi et Valérie Benaïm, j’ai choisi Valérie. »
Il y a quelques jours, on apprenait que Benjamin Castaldi était évincé d’un projet d’émission pour D8 qu’il devait présenter avec Julien Courbet. Une décision qui pourait être liée à ses révélations à Closer, démenties par Cyril Hanouna sur Twitter le jour-même.