

Beyoncé et Jay-Z parviendront-ils à surmonter leurs différends et à sauver leur mariage ? Alors que le couple fait actuellement tournée commune dans le monde, le « On The Run Tour », pour sauver les apparences et tenter de recoller les morceaux, rien n'irait en réalité plus entre Queen B et le rappeur, révèle un de leurs proches au magazine The Post.
Très affectée par les rumeurs persistantes sur l'infidélité de Jay-Z, Beyoncé n'adresserait quasiment plus la parole à son mari en coulisses et aurait même enlevé son alliance. « Ils essaient de trouver un moyen de se séparer sans divorcer », explique la source au Post, avant d'ajouter que « seule une intervention divine » pourrait empêcher le couple de se séparer. D'ailleurs, explique-t-elle, cela fait un moment que rien ne va plus entre eux. La naissance de Blue Ivy en janvier 2012 était même, selon ce proche, un moyen pour Beyoncé et Jay-Z de donner un second souffle à leur couple. « Ils ont fait l'erreur classique de penser qu'un enfant pourrait tout changer et les aider à rallumer la flamme, mais cela n'a pas fonctionné. »
Pourtant, Jay-Z ne désespère pas de reconquérir le cœur de sa femme. Prêt à tout pour que Beyoncé lui accorde à nouveau sa confiance, leur rappeur aurait fait appel à un conseiller conjugal qui les suit le temps de la tournée.