« Catherine Banks, une célèbre neurologue à qui tout semble réussir, se bat en secret contre une maladie mentale : elle est bipolaire, comme l'était sa mère. Régulièrement, lorsqu'elle ne prend pas ses médicaments, elle est traversée de fulgurance, mais peut aussi se transformer en prédatrice à l'appétit sexuel vorace, ou mettre sa vie gravement en danger. Si sa famille est au courant du mal qui la ronge, son fiancé ignore tout de son état et de ce dont elle est capable. Avec ses patients, elle est en empathie totale, quitte à employer des méthodes peu conventionnelles pour les aider... » (Allociné)
Alors que la chaîne américaine ABC comptait beaucoup sur le succès de la série médicale « Black Box », cette dernière a fait un flop et n’a pas réussi à convaincre un public de plus en plus exigeant. Pourtant, cette série créée par Ilene Chaiken (« L Word ») avait tout pour séduire sur le papier, mais la mayonnaise n’a pas pris. Co-produite par Bryan Singer, la série « Black Box » n’aura donc droit qu’à 13 petits épisodes puisqu’aucune saison 2 ne verra le jour.
Pour le moment, on ne sait pas encore quelle chaîne de télévision française se risquera à diffuser cette courte série qui met en scène une brillante neurologue bipolaire, mais en seulement 13 épisodes, on doute un peu que le public accroche pour de bon. Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques images de cette série inédite.
Et si vous ne savez pas trop quoi regarder pendant l'été, vous pouvez vous plonger dans notre sélection des séries à rattraper avant la rentrée !