Quel est le lien qui uni Reddington et Elizabeth Keen ? C'est LA question que tout le monde se pose depuis la première saison de la série "Blacklist ". Si tout le monde pense savoir que Liz n'est autre que la fille de Red, mais cela n'a jamais été confirmé par personne. Et ce n'est pas l'interprète de Red qui vendra la mèche.
Comme l'indique le comédien, la réponse à cette épineuse question ne sera pas donnée lors de la seconde saison actuellement diffusée sur TF1. Les fans devront donc prendre leur mal en patience, et probablement attendre au moins la saison 3, si ce n'est plus dans le cas d'un renouvellement.
"Vous saurez bien des choses sauf ça ! Je pense que les gens ont compris qu'ils vont peut-être devoir attendre la fin de la série pour le savoir", a indiqué un James Spader facétieux lors d'une interview donnée à Télé 7 Jours. Tout en précisant tout de même que lui connait évidemment l'identité du père d'Elizabeth, mais qu'il n'en dira rien pour ne pas gâcher le suspense.
On sait cependant déjà que l'ambiance est au beau fixe entre Megan Boone (qui joue Liz) et James Spader sur les tournages, ce qui est bon signe pour la suite. Une complicité qui est d'ailleurs criante dans la série, et qui lui confère tout son intérêt.