Blake Lively est une véritable star du petit écran depuis qu’elle a commencé à tourner dans la série pour adolescents « Gossip Girl ». Consciente d’être maintenant au cœur des médias, la jeune femme fait la Une du magazine « Elle » dans son édition américaine du mois de mars prochain. On peut l’y voir dans une très belle robe blanche qui sent bon le printemps.
Lors de cette interview, Blake Lively revient notamment sur les conséquences de la célébrité et de devenir une source de désir pour les gens : « Certains inconnus m’ont épatés, s’émerveille-t-elle. Une fois, une personne m’a dit qu’elle aimait mon chapeau, l’autre que j’avais de jolies chaussures… En réalité, ils ne faisaient que regarder mon derrière ! »
Si on lui prête régulièrement des relations avec d’autres stars, Blake Lively avoue en fait n’avoir eu que 4 petits-amis dans sa vie, et ne pas rechercher les relations sans lendemain. Pour elle, l’amour doit rimer avec toujours :
« Les rares fois où j’ai eu un homme dans ma vie, c’est parce que je le connaissais bien et qu’il signifiait vraiment quelque chose pour moi. Je ne prends pas ces choses-là à la légère. Je ne donne pas tout mon temps et mon énergie à quelqu’un dont je ne suis pas sûre » explique-t-elle.
Pour autant, la jeune femme préfère rester discrète sur ses histoires de cœur et n’évoque pas directement sa relation avec Leonardo DiCaprio, ni même son chéri actuel, le beau Ryan Reynolds.
VOIR AUSSI