Interrogé par la presse féminine pour la sortie de son premier parfum, Booba s’est confié sans langue de bois sur son nouveau rôle de papa, mais aussi sur sa vision du rôle de la femme dans la société, ou encore sur le monde du rap. Et quand on lui demande s’il serait prêt à poser torse nu dans la presse, le Duc de Boulogne est très clair :
« Je ne suis pas une biatch ! Tout à l’heure, vous me parliez de l’image dégradante de la femme dans les clips de rap, mais vous faites pareil là. Bon en fait, c’est parce que j’ai un peu de ventre en ce moment, revenez dans un mois, ce sera bon », confie le rappeur Booba dans les colonnes du numéro d’août du magazine Be.
>> Booba est terrorisé par les araignées (et ne s’en cache pas) <<
Comme quoi sous ses allures de bad boy dur à cuire, Booba se révèle finalement plein d’humour. Une bonne surprise de la part de celui qui est malgré tout plus connu pour ses clashs que pour son caractère facétieux.
Rappeur, mais aussi et surtout homme d’affaire, Booba ajoute qu’il est d’ores et déjà prêt à sortir une fragrance pour femmes si son parfum pour hommes fonctionne comme il l’espère auprès de ses fans.