Alors que les rappeurs sont souvent associés à des bimbos, ce n’est pas le cas de Booba qui ne cache pas préférer les femmes naturelles et ne pas avoir un goût prononcé pour le bling-bling.
Après avoir déclaré à qui voulait l’entendre qu’il n’aimait pas les fesses de Kim Kardashian et que les femmes refaites ne lui faisaient aucun effet, le Duc de Boulogne a précisé dans les colonnes du magazine Be qu’il n’était pas forcément spécialement fan de Nabilla. Ceci dit, s’il fallait choisir entre la bimbo brune et Christiane Taubira, son choix est clair : « Nabilla ! Après Taubira est peut-être plus intéressante… Ou pas ». Reste que le rappeur préfère préciser que contrairement aux rumeurs, il n’a jamais eu d’histoire d’amour ou de relation (même d’un soir) avec Nabilla. Au moins, les choses sont claires.
S’il a d’abord voulu garder la naissance de sa fille un peu secrète, Booba a rapidement craqué et a publié de nombreuses photos de l’adorable petite Luna. Face aux débordements, le rappeur décide ensuite de toutes les supprimer pour protéger sa famille, avant de changer une nouvelle fois d’avis. Lors d’une récente interview, le papa rappeur avait expliqué qu’il était totalement raide dingue de sa fille et ne pouvait s’empêcher de la sentir et de la regarder.
Papa depuis quelques mois, Booba s’apprête à sortir prochainement son nouvel album qui est attendu pour la fin de l’année 2014, ou le début de l’année 2015. L’attente touche donc à sa fin pour les fans du rappeur.