Très populaire en France, le rappeur Booba fait parler de lui toutes les semaines pour de nouvelles histoires de clashs. Mais il ne faut pas oublier que derrière le personnage du Duc de Boulogne se cache avant tout un véritable artiste qui a des choses à dire, et compte bien le faire plutôt deux fois qu’une. Lors d’une interview donnée pour France-Guyane, Booba ne s’est pas gêné pour se comparer à un grand monsieur du cinéma.
>> Booba est terrorisé par les araignées (et ne s’en cache pas) <<
Interrogé au sujet de ses futures orientations musicales, le jeune papa d’une petite Luna n’a pas hésité à donner sa vision de la musique. Non, il ne compte pas du tout prendre la même voie que Maître Gims et d’ailleurs il ne se sent pas capable de le faire. Booba compte donc rester « du côté hardcore du rap » et c’est très bien ainsi. Pour étayer un peu ses propos, le Duc de Boulogne n’hésite pas à se comparer à un véritable génie du cinéma : Quentin Tarantino !
« Je ne suis pas capable de faire ce que fait Maître Gims et il n’est pas capable de faire ce que je fais. Je resterai du côté hardcore du rap. Tarantino restera toujours Tarantino. Pareil pour Booba. »
En ce qui concerne son nouvel album, le rappeur a confié qu’il devrait en principe sortir d’ici la fin de l’année 2014, ou le début 2015. Encore un peu de patience donc.